La première phase du projet Artisanat Côte d'Ivoire est maintenant achevée, les partenariats nécessaires ont été conclus et le développement de la plate-forme technique première version est achevé. La plate-forme e-commerce est prête à être mise en ligne, il reste à consolider l'organisation logistique.

Pour la deuxième phase du projet Artisanat Côte d'Ivoire, le lancement opérationnel de la plate-forme e-commerce, nous organisons une levée de fonds pour donner l'opportunité à tous ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous soutenir, ou contribuer de quelque manière que ce soit à ce grand projet alliant rentabilité économique et action sociale, de le faire en garantissant la rentabilité de leur investissement.

Deux options vous sont offertes:

  • La première option est un prêt simple, votre investissement vous sera remboursé sur 30 mois à partir du septième mois avec un taux d’intérêt de 8% par an (vous êtes totalement remboursé avec les intérêts au bout de 3 ans).
  • La deuxième option est une prise de participation dans le capital. Vous aurez des parts dans la société Raven's Digital Team, et vous toucherez les dividendes qui seront reversés aux actionnaires. Ces dividendes sont attendus à partir de la troisième année du lancement opérationnel de la plate-forme e-commerce et nous vous garantissons le rachat de vos parts au prix d'origine majoré de 10% au bout de 3 ans si la rentabilité vous semble insuffisante.

Dans un premier temps, il vous suffit de remplir le formulaire d'engagement en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous devrez indiquer votre choix et le montant que vous souhaitez investir. Vous recevrez ensuite les documents légaux correspondants et vous pourrez procéder au transfert des fonds.

Et n'oubliez pas qu'au delà de la rentabilité financière immédiate, ce projet répond à d'autres objectifs économiques et sociaux:

  • Dynamiser l’artisanat ivoirien en lui offrant de nouveaux débouchés à l’international.
  • Aider les artisans à sortir du secteur informel en les incitants à s’enregistrer auprès de la CNMCI.
  • Aider les artisans à améliorer la qualité de leurs produits et à les adapter aux attentes des clients internationaux.
  • Aider à mieux scolariser les enfants des artisans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DutchEnglishFrenchGermanPortugueseSpanish